soyons tous solidaires


 
information gratuite, sans commission ni redevance
Parduodant kaukes dviem šiame puslapyje nurodytais adresais, pateiktais internete jusu žinute, „APPECA“ nieko nemano.
 
TRAVAIL DISSIMULÉ DE LA DIVINATION TRANSFRONTIERE
 
CONSÉQUENCES DIFFÉERENTES SELON LES PAYS
 
Le travail dissimulé est traité diversement en fonction des régimes fiscaux
 
LE TRAVAIL DISSIMULÉ
VOICI LE VISUEL DIFFUSE LE O4 juillet 2020 du fraudeur par Kauno Diena.
un dissimulateur ou un travailleur au noir, non déclaré depuis 7 ans ni fiscalement ni socialement
le chapelet tibétain ne fait pas folklore traditionnel, mais plutot bazar de souk marocain
divinateur trop empâté et bien dodu, surpoids, fragile du coeur, abus de cheburekine et de pommes de terre à la viande, zepelin, une cure d'amaigrissement s'impose pour réduire la masse corporelle graisseuse.
 
Les 3 et 4 juillet 2020 le journal Lituanien Kauno Diena publiait deux articles, malheureusement mal écrits, se rapportant à l'histoire du travail dissimulé d'un divinateur local à Klaipeda.Les services fiscaux d'enquête sur les délits financiers de la Lituanie enquêtaient sur les activités de Aleksejus Šiškariovas, lequel depuis 7 ans, proposait des prestations de divinateur sans se déclarer, dans la ville portuaire de Klaipeda. Ses "services" auraient, selon les enquêteurs générés 215 000 euros de revenus, sans que la Sodra, la sécurité sociale du pays, et le fisc n'aient été destinaires soit des reversements précomptés soit des impositions relatives. Le journaliste auteur des deux articles manquait de lignes de comparaison pour situer cette affaire, et lui donner la valeur qu'elle mérite. Car après tout 215 000 euros en 7 ans cela fait une moyenne annuelle de 30 714 euros par an. Certes net de taxes et de précomptes sociaux, sans que cela soit extraordinaire. La jurisprudence en la matière donne en France des chiffres supérieurs, sur une moins longue durée. Selon les chiffres donnés par la presse, Siskariovas était amendé de 10 000 euros pour l'infraction, sans que le lecteur ne connaisse le texte concerné. 20 000 euros de TVA, sans indication du taux imposé, il était intéressant de le connaitre,ainsi que 45 000 euros d'impôts. Les chiffres sont donnés avec amateurisme, afin de faire mousser le sensationnel. Lorsque l'on connait l'affaire de la voyante de Marseille ayant soutiré 280 000 euros à Mr Labarrère pour le retour de sa femme, on relativise rapidement. Car Siskariovas proposait le tarot, et des prestations similaires. La démonolatrie primaire, et ses invocations, lesquelles ne vont guère plus loin que les descriptions du général de l"Oratoire du père Charles de Condren, sur les sacrifices humains à la Lune à l'époque du temple d'Ephèse, et le vaudou de cuisine propagé dans les manuels. Bref du touche pipi pour jeune vierge offrant rituellement son pucelage à Satan. Si cela l'intéresse. Satan préfère de loin le pucelage des belles garces. On en trouve beaucoup à Kaunas.
 
Le divinateur ne se trompait pas sur l'intérêt que lui portait la presse. En effet, l'occasion était trop belle de se faire de la publicité nationale à bon compte, sans payer les services d'une agence spécialisée. Et d'annoncer disposer d'une clientèle européenne. Cela ne mange pas de pain, surtout lorsque l'on connait le forcing des anglais en la matière, et les services européens de répression de la divination. Le divinateur, gros et gras, bien dodu, se donnait en spectacle afin de diffuser son image nationalement avec le concours des médias alléchés par un présumé "sorcier". On doit s'étonner que la Lituanie, ayant des traditions millénaires, en soit réduite à se donner à des divinateurs de foire et à des prestataires de tarots non persan et même percés. En effet, la fabrication des statuettes en bois, les invocations forestières et les hymnes sacrés des ancêtres méritent une mise à l'honneur traditionnelle au lieu du bazar de la divination des super marchés de Maxima ou de MERE. Le spiritisme traditionnel du peuple de la Lituanie a-t-il déjà disparu avec les abus de vodka?
 
Satan préfère les belles garces de kAUNAS aux jeunes pucelles boutonneuses
  
Claude Thebault 4/7/2020
 


 
 
 
 
 
DONNEZ UN EURO POUR CETTE INFORMATION UTILE en cliquant sur le bouton en bas de cette page vous contribuerez à sa maintenance au profit des personnes à soigner
 
 
APPECA et LAWLT contribuent à lutter contre le virus chinois tueurs d'européens inventé par Pékin